Cette question a été résolue

Commande d’une nouvelle carte SIM

NELLI F.

Bonjour Mathilde,
Cela fait le deuxième envoi pour une nouvelle carte SIM demandée la première fois le 8/01mais non reçue, reexpediee par vos soins le 16/01 mais 6 jours plus tard je n’ai toujours rien recu malgré la bonne adresse ( vérifiée exacte dans notre précédent message ). Que dois-je faire ?

Anaïs M.

Equipe

Bonsoir Nelli,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

A tout de suite.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.