Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des hors forfait .je téléphone pas car sa fait 5 mois que j'ai enlevé la carte sim .

CORALIE B.
CORALIE B.

CORALIE B.

Niveau
0
5 / 100
points

Pourquoi j'ai des hors forfait .je téléphone pas car sa fait 5 mois que j'ai enlevé la carte sim du téléphone de la fille . pourquoi je paye toujours cher quel utile pas du tout

Réponse

Bonjour Coralie,

Sur votre facture éditée le 20/01/2023, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10 €.

La somme des 10 € est liée au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 20/12/2022, pour le motif "Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation ".

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Cependant, il s'agit d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué.
Je viens de relancer le mandat de prélèvement.

Je vous remercie de vous rapprocher de votre banque afin de voir si vous devez leur communiquer le mandat SEPA.

Et de vérifier sur votre Espace Client bancaire si une demande validation est nécessaire.

Je viens de mettre ne place une régularisation de 80 euros, sous forme d'avoir, ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures.

Cette somme correspond aux frais qui ont été appliquées sur votre facture du 09/08/2022 au 09/01/2023 et aux 10 € qui s'appliqueront sur votre facture de février 2023.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez été facturé, pour un abonnement Gallery "PlayUp" à 3 euros par semaine.

Vous avez reçu un SMS du « 19000 » pour confirmer votre souscription, le 06/06/2022.

Je vous confirme avoir résilié cet abonnement.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (Ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur : il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage.

Celle-ci serait tarifée à 1 € par mois et bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou téléchargement Gallery.

Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?