Très insatisfait du service client

ZAKARIE SAYID I.

Bonjour, je suis extrêmement insatisfait de votre service. Depuis l'été 2022 j'ai ma carte sim NRJ mais je ne peux envoyer seulement des SMS et téléphoner mais je n'ai pas accès à l'internet bien que j'ai un forfait de 40 GO. Malgré que j'ai modifié tous les paramètres nécessaires selon vos conseils sur ce site, j'avais j'aimais de l'Internet mobile sur mon téléphone.

Puis, il y a quatres semaines j'ai perdu mon téléphone ainsi que la carte sim. J'aimerais bien changer l'opérateur et amener mon numéro téléphone pour ne pas devoir racheter une carte sim et puis avoir le même résultat que avant, de ne pas pouvoir utiliser l'internet.

Depuis quatre semaines j'ai cherche a joindre un conseiller qui pourra me communiquer mon numéro RIO mais SANS SUCCÈS.

MERCI DE ME COMMUNIQUER un contact svp auquel je peux deposer ma demande de RIO pour pouvoir enfin finir cet histoire avec NRJ.

Je suis extrêmement insatisfait de votre service !

MERCI POUR VOTRE RETOUR

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Zakarie,

Je suis navré des anomalies que vous avez rencontré sur votre ligne. Je constate effectivement peu de consommations web sur votre forfait. Si nécessaire, nous avions la possibilité de faire le point avec un technicien afin de régler la situation.

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique mais au Service Client en ligne. C'est pourquoi vos demandes doivent passer par l'Assistance mobile.

Pour la suite de votre demande et afin de prendre contact avec vous par téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client