téléphone boqué

CLAUDINE F.

impossible d éteindre , de déverrouiller, affiche appel d urgence

Réponses

Bonjour Claudine,

Afin de résoudre cet incident, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Les informations utiles à cette mise en relation étant confidentielles, je vous invite à poursuivre en privé pour convenir des modalités.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claudine,

Sans retour de votre part en privé, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.