Cette question a été résolue

Changement date à partir se quand

Sabrina S.

Bonjour j'avais demander à changer ma date de prélèvement hé vois quel n'a pas.ete.changer vu vous avait essayer préleve je ne peut payer pour moment

Daloba D.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous rassure, votre date de prélèvement a été modifiée par mon collègue Pierre le 13/01/2023.

Votre nouvelle date de prélèvement est le 10.

Votre forfait se renouvelle le 5 de chaque mois. La date de renouvellement de votre forfait étant passé au moment de la modification, le changement sera effectivement pour le mois prochain.

Ainsi vous serez prélevé à partir du 10 pour la facture de février.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.