Cette question a été résolue

ma carte sim n'est reconnu dans aucun de portable insérer

MOHAMED C.

aucune connexion réseau

Mohamed,

Suite à votre retour et pour plus de facilité, pourriez-vous m'écrire via Messenger (compte NRJ Mobile) svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je suis sincèrement navrée d’apprendre le dysfonctionnement dont vous nous faites part. Votre problématique nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour en déterminer son origine. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le réceptionnez pas svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMED C.

Bonjour BENEDICTE je vous remercie pour votre réponse mais ma question est comment joindre quelqu'un a qui parler et comme indiqué dans mon message j'ai aucune connexion réseau mobile et quand je clique sur le message reçu dans mon email il me renvoie espace NRJ ou je doit de nouveau me connecté sans vraiment avoir plus de solution merci de votre compréhension

MOHAMED C.

désolé BENEDICTE mais faut il que j'installe Messenger

MOHAMED C.

MADAME OU MADEMOISELLE BENEDICTE Je vous ai envoyé un message via Messenger comme vous m'aviez demandé j'attend votre merci compréhension

Mohamed,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse et que je suis en attente d'un retour de votre part sur Messenger. Afin de ne pas multiplier les posts, je me permets de clôturer celui-ci.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client