NRJ Mobil me taxe 5 euros /semaine. Merci de bien vouloir bloque cette sur facturation.

Phalika T.

Bonjour,
Impossible de joint une personne au téléphone pour bloquer le surtaxé de mon abonnement NRJ Mobil.
Est je dois résilier l'abonnement NRJ pour arrêter les surfacturations?
Je fait très attention à tous : jamais réponse aux publicités, je ne fait pas de recherche sur l'internet de mon téléphone. Je n'ai pas connecté au site http/btbd.dvpass.com. NRJ Mobil me fait payer 4x5 euros pour les téléchargements des jeux sur ce cite de mon téléphone que je n'ai jamais eu connaissance. En plus on m'a indiqué l'heur de téléchargement au moment que je ne suis pas connecté à l'internet ni au réseau mobil.
Merci de bien vouloir bloqué ls surfacturations et rembourser les 20 euros.
cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Phalika,

Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique. Mais nous sommes disponibles, ici même, sur l'Assistance Mobile et nos réseaux sociaux.

Après analyse de votre ligne, je constate qu'il y a un abonnement "Téléchargement Gallery" sur votre ligne. Il s'agit d'un abonnement qui se met en place sur votre téléphone depuis une publicité, sur une application ou directement depuis le navigateur de votre mobile.
Lorsque vous acceptez sa mise en place, deux SMS vous sont envoyés : un par l'éditeur du service et un par votre opérateur. Ensuite, à chaque prélèvement de l'éditeur du service, un SMS vous est également envoyé.

Pour ce type d'abonnement, nous sommes simplement un prestataire de paiement : l'éditeur nous facture d'un montant pour telle ligne et nous le répercutons simplement.
Nous ne pourrons donc pas faire de remboursement, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur de l'abonnement du "Téléchargement Gallery" pour un possible remboursement. Vous pouvez retrouver leurs informations via ces sites :

Vous pouvez aussi retrouver le nom du service et de son éditeur sur votre Espace Client et le résilier :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Nous proposons effectivement une option de blocage pour les services surtaxés.
L'option de blocage est facturée 1 € / mois. Elle permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée) ;
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...) ;
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ;
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) ;
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite à vous connecter sur le site, et non l'application, pour avoir accès à toutes les possibilités de votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client