Bonjour je veux changer mon rib je fais comment ?

NABILA R.

J'ai changé la carte de paiement et j'aimerais bien vous donner mon nouveau ribes.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nabila,

Vous pouvez changer vos coordonnées bancaires ( IBAN ) depuis votre Espace Client , dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires" .
Cette fonctionnalité est accessible lorsque votre ligne est active depuis plus de 30 jours.
Si le titulaire du nouvel IBAN est le même que l'ancien IBAN, ne surtout pas cocher la case "modifier les données du payeur.
Une fois la saisie du nouvel IBAN effectué, un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Si la modification est effectuée avant la date anniversaire de votre contrat (le 3 ), votre nouvel IBAN sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture et son montant sera prélevé sur le nouveau compte désigné.
Si le changement est effectué le jour du renouvellement de votre forfait ou les deux jours suivants, il sera pris en compte seulement lors de l'édition de la facture du mois suivant.
Si la modification concerne aussi un changement de payeur des factures de la ligne (nouvel IBAN avec nouveau payeur), vous pouvez effectuer cette mise à jour en cochant "Modifier les données du payeur" sur l'écran de l'Espace Client ci-dessus.
Le nouveau payeur doit être majeur.
Pour que le changement soit validé, vous devrez nous retourner les documents suivants :

Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
Le mandat SEPA signé ;
Un RIB ;
La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client