Je ne peux pas payer ma facture, Paiement refusé. J'ai déjà paye avec cette carte bancaire avant

GUZEL A.

Je n'utilise pas la carte SIM depuis longtemps, mais je la paie. J'ai essayé de payer par carte bancaire (étrangère, car actuellement je vis à l'étranger et j'ai fermé mon compte bancaire en France), mais le paiement a été refusé. J'avais l'habitude de payer avec ma carte étrangère, le paiement a eu lieu sans problème. S'il vous plaît dites-moi comment puis-je résoudre ce problème

Réponse

Bonjour Guzel,

Nous n'avons pas d'information quant aux motifs du refus de paiement. Je vous invite à faire le point avec votre banque, afin de voir d'où vient le blocage.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.