offre 2 mois offert . 1er facture avec 5.62 euros a payer ?

bernard D.

bonjour , il y a un mois j'ai pris un nouveau forfait avec une offre avec 2 mois offert . je viens de recevoir ma première facture ou apparait un montant de 5.62 euros a payer ? lorsque je visualise sur le net mon compte dans la rubrique votre offre il apparait bien 2 mois offert 100% ?
je possède aussi un deuxième forfait ou j'avais un prix inferieur pendant un an , l'année viens de passer et j'avais reçu un message pour m'informer que la période allez se terminer et que a partir de la fin de cette période mon forfait allez passez a 13.99 euros sauf que sur ma première facture le montant est de 16.64 euros ? dans le détail de la facture il n'y a pas de dépassement simplement ce montant dans la ligne abonnement .
merci pour vos réponses .

Réponse

Bonjour Bernard,

Les deux mois offerts ont bien été appliqués ( 2 fois 12 euros 99 soit 25 euros 98 de réductions (ligne 06 49 43 15 22.).
Cette somme a été répartie sur 3 factures au prorata. En effet, votre première facture à zéro euro facturé, ne couvrait pas un mois complet (du 05 au 17/12/2022). Pour ne pas vous léser 7 euros 36, ont été reportés sur la 3 eme facture sous forme de réduction.
Vous avez bien eu les 2 premières factures à zéro euros puis la 3 eme facture 12 euros 98 moins le solde de réduction 7 euros 36 (solde de la première facture), soit un prélèvement de 5 euros 62.
Je vous envoie les 3 premières factures dans lesquelles apparaîtrons les montants déduits.

Concernant la promotion qui vous a été attribuée (ligne 06 74 10 25 26.), comme indiqué, sur le sms que vous avez reçu, le tarif s'appliquera à partir du 18/02/2023. Votre forfait 100Go passera à 13,99€/mois au lieu de 20€/mois.
Je vous envoie les 3 premières factures dans lesquelles apparaîtrons les montants déduits. Votre première facture couvrait la période du 26/01/2022 au 17/02/2022, le mois n'étant pas complet, une réduction de 09.65 a été appliquée au lieu de 12 euros. Le solde de 3 euros 36 a été déduit de votre dernière facture. Je vous envoie également la première facture et la dernière facture de cette ligne par mail.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client