comptabilité : FACTURES RECAPITULATIVES

FRANCK D.

Bonjour, encore et toujours la même demande pour avoir mes factures récapitulatives avec montant de juin 2022 à décembre 2022. Je ne reçois ni par mail ni en ligne mes factures avec montant. Les factures détaillées ne me sont d'aucune utilité. Merci de faire le nécessaire car de mon coté je ne peut rien faire même si je fais les manipulations trouvé sur le FAQ. Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Franck,

Nous vous avons envoyé les factures demandées à deux reprises, mais vous indiquez n'avoir reçu que les factures détaillées.
Aussi, je vous invite à demander à la personne désignée en tant que représentant légal (Séverine D.) de prendre contact avec le Service Client au 09 69 364 500 (prix d'un appel local). Nos services sont ouverts de 8 h à 20 h du lundi au samedi.
Un conseiller pourra procédé à un nouvel envoi.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.