Changer le prélèvement en début de mois tout les 8 du mois si possible si vous plaît

KEVIN F.

Bonjour j’aimerais changer la date de mon prélèvement tout les 8 du mois si possible ou le 10 du mois si vous plaît cordialement

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Kevin,

Nous pouvons vous proposer d'avancer la date de prélèvement au plus tôt au 10 de chaque mois, et la repousser si souhaité au plus tard au 25 de chaque mois.

Dans votre cas, cette modification sera facturée 5€ (une seule facturation pour un groupe de facturation).

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 5 de chaque mois.

Les factures s'éditeront toujours à partir du 7 de chaque mois.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante (en bas de page) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Souhaitez-vous toujours effectuer la modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN F.

Oui je veut bien pour le 10 si vous plaît

Karen M.

Equipe

Kevin,

Merci beaucoup pour votre retour !

Je viens d'enregistrer le changement de date de prélèvement au 10 comme demandé.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.