Bonjour comment activer la connexion internet dom

CLAIRE T.

Depuis la Guadeloupe

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claire,

Suite à votre demande, je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis votre Xiaomi Redmi Note 10 :

  • Pour les données mobiles : Paramètres -> Connexions -> Utilisation des données -> Vérifier que le curseur "Données mobiles" soit bien coloré en bleu ou en vert.
  • Pour l'itinérance des données : Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Vérifier que le curseur "Données en itinérance" soit bien coloré en bleu ou en vert.
  • Pour le paramétrage internet : Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès

Créer le point d'accès NRJWEB s'il n'apparaît pas dans la liste ou vérifier que les informations ci-dessous soient correctement renseignées si le point d'accès est bien présent :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID".

Pensez également à redémarrer votre smartphone puis à patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. Si malgré mes conseils l'anomalie persiste, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.