Je n'ai pas internet sur ma carte sim

FABIEN D.

Bonjour

Je n'ai pas internet sur ma carte sim NRJ Mobile, malgrès que j'ai un forfait internet de 30 GO

J'ai essayé ma carte sim sur plusieurs téléphone mais il n'y a rien à faire

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fabien,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Je ne visualise aucune restriction ou blocage sur votre ligne. Après consultation de votre dossier, je visualise la commande d'une carte sim aujourd'hui depuis votre espace client.

Dès sa réception, il sera nécessaire de l'activer. Pour ce faire, connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Entrez le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Une fois la carte sim active, je vous invite à effectuer des tests de connexion. Si vous constatiez toujours des anomalies, l'intervention d'un technicien serait nécessaire. Je vous invite dans ce cas à revenir vers nous pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client