Débité 2 fois pour nouvelle carte sim

SÉBASTIEN L.

Bonjour, débité ce jour 2 fois, car message d'erreur la 1ere fois et utilisation d'une autre carte bancaire

Réponses

Samira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Malheureusement, je ne trouve aucune trace d'une commande de carte SIM sur votre ligne.

Votre demande concerne bien la ligne se terminant par 50 ?

À quelle date avez vous fait cette commande ?

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN L.

Commande réalisée ce jour terminant par 10

Samira S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vais vous contacter par mail afin d'obtenir le numéro de la ligne concernée par la demande.

À tout de suite,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Sébastien,

Suite aux messages de mes collègues Samira et Margaux restés sans réponse e votre part, je me permet de clore ce fil de discussion.

Je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.