Cette question a été résolue

reception et émmission d'appels imposible depuis quelques jours sur nos 2 télephonnes

DOMINIQUE F.

depuis quelques jours nos 2 lignes telephoniques ne captes plus de signaux
que faire qui contacter

Bonjour Dominique,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est actuellement en cours dans votre secteur (86360) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. D'après l'information la plus récente en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le 31/01/2023. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement vos smartphones et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à vos forfaits.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client