Comment donner suite à une réponse de l'assistance mobile ?

MICHEL R.

Bonjour,
La réponse donnée par l'assistance mobile à ma question précédente : "Comment changer mes coordonnées bancaires après avoir décoché la case modifier les données du payeur" n'a pas résolu mon problème, ce qui est fort contrariant.
De plus, l'assistance mobile ne propose aucune possibilité de poursuite de la conversation ; en d'autres termes, il est impossible de faire savoir, en retour, que la réponse donnée n'a pas permis de résoudre le problème à l'origine de la question.
Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment donner suite à la réponse de l'assistance mobile.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Michel,

Je suis désolée, mais l'annulation de la demande de changement de moyen de paiement en cours n'a pas fonctionné lors de votre précédent message.
Je viens d'annuler la demande et cette fois c'est bien pris en compte.

Je vous invite à réessayé et si cela ne fonctionne pas, je laisse le fil de discussion ouvert afin que vous puissiez revenir vers moi, je pourrai le faire pour vous.

Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MICHEL R.

Merci Coralie pour votre réponse rapide.
Ma demande a été prise en compte cette fois-ci.
Toutefois, elle ne peut aboutir, car un nouvel obstacle vient de se dresser, sous la forme du message suivant : "Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB."
Il y a de quoi s'arracher les cheveux.
Merci de m'aider à mener ce changement de coordonnées bancaires à son terme.
Cordialement,
Michel

Bonjour Michel,

Après vérification de votre ligne, je vois que votre nouvel IBAN a bien été enregistré avec succès !
Il sera pris en compte à votre prochain renouvellement de forfait le 06/01.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client