Cette question a été résolue

coordonnées gestionnaire

Guy L.

bonjour Sur mon espace client apparaissent 4 lignes au lieu de 3
le 9684****33 le 0757****75 le 0684****33 et le 060****107

il faudrait supprimer le 9684****33 qui ne correspond à rien et semble etre une copie erronée du 0684****33

de plus je voudrais changer de forfait pour le 0602****07 et votre site me demande un code de sécurité envoyé à ce 9684****33 qui n'existe pas !
bien cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guy,

Dans un premier temps et pour votre sécurité, je vous conseille de ne pas afficher d'informations personnelles en public.

Après vérification, je constate que les lignes suivantes apparaissent sur votre Espace Client :

  • 0602****07,
  • 0757****75,
  • 0684****33.

La 9684****33 que vous évoquez correspond simplement à un ancien contrat que vous déteniez avant de le résilier puis de revenir client auprès de nos services avec la portabilité de votre numéro.

D'autre part et pour que je puisse vérifier votre éligibilité au forfait que vous désirez mettre en place sur votre ligne 0602****07, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le nom complet de l'offre ainsi que son prix svp.

Je vous en remercie par avance par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Guy L.

bonsoir Benedicte Merci de m'avoir répondu si vite et aussi d'avoir anonymisé mes lignes Me servant peu de ma ligne 060*****107 je voudrais passer au forfait 200 Mo 2€ mais existe il une option de blocage comme pour mon forfait actuel ? Bien à vous GL