Réseau accès application

KATIA A.

Bonjour depuis maintenant 2semaines je n’ai pas accès à certaines de mes applications en dehors de mon domicile ! C’est très embêtant merci de bien vouloir faire le nécessaire

Réponses

Bonjour Katia,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Pourriez-vous m'indiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné par votre demande car je constate que vous détenez plusieurs lignes auprès de nos services svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Katia,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens de prendre connaissance de votre retour sur un autre fil de discussion. Je vous informe que je viens de procéder à la résiliation de l'option "Contrôle parental" qui était active sur votre ligne. Cela va prendre effet sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre Iphone 8 et ce jusqu'à ce que vous puissiez accéder aux applications désirées svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client