Bsr je vien de demander portabilités numéro 062xxxx depuis le 10 janvier g pas reçu la puce normalment 48 h

KHALED B.

Depuis le 18 il m’on couper ma ligne free mobile malgré j appelé énergie mobile pour le retar aucun nouvel g perdu tou mon travail

Réponse

Bonjour Khaled,

Je suis réellement navrée d'apprendre que vous ne détenez pas votre carte SIM.

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise que celle-ci s'est activée depuis le 18/01/2023. Effectivement, aucune utilisation n'a été effectuée.

Une commande de remplacement va être saisie afin que vous ayez la possibilité d'utiliser vos services.

Le délai de réception sera de 48 à 72 h ainsi que les délais postaux. Il sera nécessaire de procéder à son activation.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques éléments personnels.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client