Mobile ne démarre plus

NICOLAS F.

Bonjour, depuis hier mon mobile ne fonctionne plus. L’écran reste sur Samsung Galaxy s10 sans démarrer. Je vous ai pris ce téléphone en reconditionne il y a à peine 1 an. Démarre bios impossible. Il n’à pris aucun coup et n’ai pas tomber. Merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre que votre téléphone ne fonctionne plus.

Avez-vous tenté de l'éteindre et de le rallumer ? Qu'affiche votre écran ?

Cette anomalie est présente uniquement depuis hier ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client