Prélèvement Bouygues telecom, Cdiscount ou NRJ mobile

ALAIN S.

Bonjour
Vous m'avez envoyé un email à l'entête NRJ mobile pour m'indiquer qu'un prélèvement de 6€20 avait été rejeté
Effectivement j'ai fait opposition à un prélèvement de la société Bouygues Telecom de ce même montant
Est ce que c'est votre société ?
Comme par le passé ou j'ai finalement eu gain de cause, vous allez sûrement me facturer des frais d'impayé.
Je vais tout de suite entamer des démarches pour aller vers un autre opérateur téléphonique plus professionnel dans la facturation
Comprenez que pour avoir contracté un abonnement sur le site Cdiscount, je reçois une carte sim NRJ mobile et sans avertir vos clients au bout de quelques mois c'est Bouygues qui facture.
Même ma banque m'a informé que c'est normal que le prélèvement est été rejeté car l'intitulé du créancier n'est pas le bon.
Certain que vous ne donnerai pas de suite favorable à ma requête je vais aller à la concurrence.
Marre de perdre mon temps
Cordialement

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Alain,

En effet, l'opérateur NRJ Mobile fait partie du groupe Bouygues Télécom Business Distribution (une filiale indépendante de Bouygues Télécom). Le nom de ce créancier apparaît sur le mandat de prélèvement que vous avez signé, ainsi qu'au bas de vos factures, et sur votre contrat, c'est donc le libellé de prélèvement qui apparaît sur votre compte bancaire.

Concernant le rejet de prélèvement, effectivement, celui-ci n'étant pas du fait de l'opérateur, les frais de 10€ s'appliqueront sur la prochaine facture. Je suis navrée mais ils ne pourront être pris en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client