Abus sur forfait

ILHAM S.

Bonjour, pa facture est passée à 7,99€ depuis des x mois sans aucune raison alors que le forfait n'est pas censé changé. Pouvez vous rétablir l'ancien tarif et régulariser la différence svp?

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Ilham,

Vous avez souscrit au forfait "Cdiscount mobile 5 Go - sans engagement - 7,99€" le 19/11/2021 avec une remise de 4€ pendant 12 mois soit : 3.99€/mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 20 de chaque mois.

Votre ligne s'était activée le 30/11/2021.

Votre première facture du 01/12/2021 (abonnement 5,33 + remise -2,66) était donc proratisée pour la période du 30/11/2021 au 19/12/2021 : 2,67 €.

Vous avez ensuite bénéficié de la promotion pendant 11 mois pleins : facture du 22/12/2021 au 24/10/2022 à 3,99€.

Le reste du prorata de la première facture (restant de la promotion : 1,33€) s'est appliqué sur votre 12ème facture éditée le 22/11/2022 à 6,66€.

Votre remise est à ce jour, expirée, votre abonnement est facturé maintenant chaque mois à 7,99€.

Toutes vos factures restent disponibles via votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client