Option de blocage des appels surtaxés

Damien J.

Bonjour,
Je souhaite activer l'option gratuite de blocage des appels surtaxés (donc sans bloquer l'international - je ne veux pas de l'option payante à 1€/mois).
Pouvez-vous l'activer ?
Merci.

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Damien,

Je viens d'activer l'option de blocage gratuite.
L'activation sur votre ligne va s'effectuer ce jour.
La prise en compte de l'option sur votre SIM peut prendre entre 02 heures et 24 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client