Cette question a été résolue

En Guadeloupe je ne parviens pas à me connecter à internet et telephoner

MARIELLE B.

Bonjour, arrivé il y a 2 jours je ne parviens pas à me connecter à internet sans wifi et téléphoner. Mon ami Patrick avait eu le même problème. Vous lui avez envoyé une réponse avec une manipulation dans les paramètres carte sim et donnés mobile changement apl etc. Il à fait la même chose sur mon appareil, ensuite on aperçois le réseau s'afficher quelques secondes puis il disparaît et s'affiche les 5 barres et une petite croix en dessous. Plus de réseau. C'est très embêtant, je ne peux pas joindre mon fils et pas utiliser le GPS en Guadeloupe. Merci de me répondre, je reste à votre disposition. Marielle

Laurie S.

Equipe

Bonjour Marielle,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je visualise que vous ne détenez pas l'option internationale. Soyez rassurée, j'ai procédé à son activation. Le délai technique afin qu'elle soit fonctionnelle est de 48 h environ. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone. Je vous confirme qu'elle est sans frais supplémentaires par mois.

Cette option vous permet d'avoir les appels, sms et mms illimités en UE et SOM ainsi qu'une enveloppe Internet de 9 Go. Si vous êtes amenée à l'utiliser en intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait. Il s'agit d'une mesure de sécurité.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone. Votre réseau mobile est censé être fonctionnel.

Je vous souhaite un agréable voyage et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client