Résilié mon forfait fin de contrat d'1 ans

OIRIDA B.

Bonjour je souhaite résilié mon forfait mon engagement ce termine sa va faire 1 ans je reviendrez chez vous surement par la suite comme d'habitude :)

cordialement

Réponses

Bonjour Oirida,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous propose de continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère NRJ Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OIRIDA B.

Bonjour blge d'accord pouvez vous m'envoyer vos coordonnée pour poursuivre l'échange en privée s'il vous plait merci.

cordialement

OIRIDA B.

Bonjour blig je n'ai pas reçu de réponse de votre part pouvez vous résilié mon forfait ma ligne commençant par 06*** merci

cordialement

Bonjour Oirida,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail.

A bientôt et bonne journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

OIRIDA B.

Bonjour l'option message privé et activer

OIRIDA B.

Bonjour du coup c'est bon la ligne et résilié ?

OIRIDA B.

Bonjour est ce que ma ligne est en cours de résiliation pouvez vous em confirmer avec un accusé de réception merci

cordialement

Bonjour Oirida,

Je vous invite à regarder le message privé que je vous ai envoyé vendredi afin que l'on puisse échanger ensemble. Aucune résiliation n'a été effectuée pour le moment sur votre ligne. Nous ne pouvons faire aucune démarche sans l'accord du titulaire de la ligne.

C'est pour cette raison, que je vous invite à continuer en privé pour avoir un numéro de rappel sur lequel je peux vous contacter en présence du titulaire de la ligne.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Yannis,

Ma collègue traite votre demande depuis plusieurs jours et vous a bien envoyé des mails. Je vous invite à faire les manipulations qu'elle vous a recommandés et à regarder dans vos courriers indésirables ainsi que vos spams.

L'envoi du mail est automatique, nous ne pouvons donc pas vous donner une adresse mail spécifique parce que ça passe par un logiciel.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande sans ce passage par mail ou en vous ayant au téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer à ma collègue de vous rappeler sur la ligne que vous avez auprès de nos services afin de simplifier la démarche.

En revanche, ne notez pas un numéro de contact dans un message public pour des questions de confidentialité.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Oirida,

Suite à notre échange téléphonique, une réponse vous a été apportée. Votre ligne sera résiliée à partir du 07/02/2023.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client