Cette question a été résolue

J'ai acheté le téléphone depuis quelques jours et le chargeur ne fonctionne pas

LENA F.

Nous l'avons testé, le téléphone charge avec un autre chargeur

Bonjour Lena,

Je viens de consulter votre ligne, je vous envoie un mail pour que vous puissiez me communiquer votre adresse postale.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Lena,

J'ai bien vu votre post nous informant que vous ne recevez pas nos mails.

Je vais prendre contact avec vous par téléphone, pouvez-vous m'indiquer si je peux vous appeler sur le numéro xxxxx2509, sur un des créneaux suivants :

  • Aujourd'hui entre 16 h 30 et 17 h 30
  • Demain entre 17 h et 18 h 30
  • Samedi matin

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile

LENA F.

Bonjour Claire,
Merci pour votre réponse.
Je serais disponible demain ( vendredi entre 17h30 et 18h
Cordialement
Laetitia

Bonsoir Lena,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à l'enregistrement du SAV sur le chargeur par nos services ce jour.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client