Cette question a été résolue

Mon forfait a changé ?

WAËL R.

Bonjour,
Je m'aperçois que mon forfait est passé de 5Go de DATA à 20Go et également de 3.99€ à 6.99€ avec souscription au 09/11/2022.
Or je n'ai rien reçu via mon mail.
La ligne est comme indiquée, détenue par un mineur mais le mail est le mien, sa mère.
Je souhaiterai repasser à l'ancienne offre et recevoir les remboursements correspondant car il s'agit d'un erreur ou d'une vente forcée par SMS s'il y a eu changement.
D'autre par, je ne peux pas accéder à mes facture via votre site. Merci de débloquer cette possibilité
Merci à vous de faire le nécessaire.
Cordialement

Bonjour,

Tout d'abord par rapport aux factures sur l'Espace Client, si vous vous connectez avec votre mail comme identifiant sur le site, vous aurez accès aux factures. Dans le cas où la personne titulaire et utilisatrice ne sont pas les même, l'accès avec le numéro de téléphone est restreint pour bloquer certaines fonctionnalités.
Mais si vous vous connectez avec votre mail comme identifiant, vous avez un accès à toutes les informations.

Pour l'offre, je constate qu'il s'agit d'une offre qui fait suite à la remise de 4 € pendant 12 mois. vous avez donc payez 3.99 € pendant 12 mois, mais le forfait était à 7.99 € sans remise et c'est le montant que vous auriez du payer à partir de votre facture de novembre 2022.
Mais une offre promotionnelle a automatiquement été appliqué. Avec 20 Go au lieu de 5 Go, toujours à 7.99 €. Et en plus, une remise sans condition de durée de 1 €/mois a été appliqué sur le forfait. C'est pour cela que vous ne payez que 6.99 € pour 20 Go au lieu de 7.99 € pour 5 Go comme prévu à la base.

Il ne s'agit donc pas d'une vente forcée, c'est totalement à votre avantage : vous payez moins que prévu par votre contrat et l'enveloppe internet plus importante. Je n'aurai pas la possibilité de pouvoir faire un remboursement au vu de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client