Changement rib non pris en compte et facture augmentée par la suite

CHARLOTTE B.

Bonjour,
Mon changement de RIB n a pas été pris en compte. Et ma facture s en trouve augmentee de 10e par mois alors que j' ai fais le nécessaire.
Merci de faire le nécessaire pour régulariser la situation
Merci !

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre demande de changement de RIB du 26 décembre 2022 a bien été prise en compte par nos services.

Votre facture de décembre s'est éditée le 19 et nous avons donc programmé un prélèvement sur le compte bancaire qui était en place à cette date.

Le rejet n'étant pas de notre fait, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de 10 €.

Le prochain prélèvement est bien prévu sur le nouveau compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !
Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client