Quel est le.prix de mon forfait?

regis S.

Bonjour, j'ai un forfait à 19.99 euros depuis 1 an et je bénéficiais d'une réduction de 10 euros.
Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un sms me disant que mon forfait passerait à 15.99 euros/mois à la fin de mes 1 an de réduction.
Pourtant, ma dernière facture s'élève à 17.41 euros (19.99 - 2.58 le prorata de ma réduction j'imagine).
Comment puis je être sûr que j'aurais bien le prix de 15.99 euros à partir du mois prochain ?
Peut on chatter avec un conseiller chez nrj mobile?
Merci

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Regis,

Pour votre dernière facture en date, il s'agit bien du restant de remise proratisé.

Et pour le changement d'offre automatique, je vous rassure, il se mettra bien en place pour votre facture qui sera édité autour du 20-21 février 2023.

Et pour toutes vos questions, nous sommes joignable sur l'Assistance Mobile et nos réseaux sociaux.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l''Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client