Je veux recevoir le bon telephonne

Isabelle A.

G reçu le noir au lieu du rouge la portabilite est le 28 je veux recevoir ce que j’ai commander avant le 28 toujours on va vous appeler et rien

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Laurie, votre demande est bien prise en charge par notre collègue Anaïs de notre Service Qualité.

En effet, elle a tenté de vous joindre hier à 13h23 mais n'a pas eu de réponse de votre part, et un message lui a indiqué que vous n'aviez pas de répondeur. Elle n'a donc pas pu vous laisser de message vocal.

Un nouvel appel est prévu aujourd'hui, dès que ma collègue pourra le tenter.
En effet, suite à l'enquête, il nous est confirmé que le mobile avait été réceptionné au service logistique en tant que modèle rouge, et que le numéro de série également est attribué à un modèle rouge.
Nous sommes navrés de cette erreur de l'entreprise de reconditionnement.

Je vous invite à donc à attendre notre appel ce jour et à penser à activer votre répondeur, si cette fonctionnalité est actuellement désactivée, au cas où vous ne pourriez pas répondre.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client