Rétractation au plus vite

Murciana L.

Bonjour, je souhaite me rétracter et annuler la commande en cours. Mon motif de rétractation : j'ai demandé une portabilité et le contrat que j'ai reçu indique que j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone. J'ai tenté d'annuler la commande par téléphone au 09 69 36 02 00 mais le serveur vocal ne reconnait pas mon n° de commande. J'ai tenté de joindre votre service commercial 09 69 39 03 11 et le "gentil" conseiller que j'ai eu en ligne m'indique que c'est de ma faute et que je n'ai pas demandé de portabilité. Comme je ne lui apporte rien commercialement, Il m'indique donc je dois contacter le 09 69 36 02 00 (ce qui ne marche pas) ou poser une question sur votre site. Comme vous pourrez le voir également, je n'ai pas validé le mandat de prélèvement et je ne compte pas le faire pour éviter une mauvaise surprise. Je ne compte pas non plus refaire une commande car je suis déçue de votre service commercial par téléphone. Je souhaite donc juste annuler ma commande en cours. En vous remerciant d'avance. pour votre aide Cordialement

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Murciana,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de garantir des tarifs compétitifs pour nos Clients Cdiscount Mobile, le Service Client est disponible sur notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com/ ou sur les réseaux sociaux.
Il n'existe pas de Service Client par téléphone pour notre marque Cdiscount Mobile.

Pour rétracter votre commande, il est nécessaire de patienter la réception de la carte sim.
Vous pouvez suivre ce processus : https://www.assistance-mobile.com/questions/1261517-cdiscount-mobile-retracter-commande

Sinon dès que votre carte est livrée, je vous invite à poster une nouvelle demande afin de mettre en place la rétractation.
Dès validation, cela entrainera la résiliation automatique de la ligne, le jour même, avec perte définitive du numéro.

  • La facture de mise en service sera prélevée et il y aura un remboursement au prorata des jours non utilisés. Cette facture vous sera envoyée par courrier
  • Remboursement immédiat du prix de la carte sim (10€)
  • Il n'est pas nécessaire de la renvoyer
  • Un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement

Si besoin, vous pouvez effectuer une nouvelle commande avec le RIO sur notre site internet

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client