Impossible d'envoyer des SMS depuis le 24/01/2023 depuis Balma (31130)

YANNICK M.

Bonjour,

J'avais posé une question déjà le 24/01; parce que ni les SMS, ni la 4G ne fonctionne.
alors que les appels entrant et sortant fonctionne correctement.
Le service était revenu de façon aléatoire.

Une fois Toulouse et ses environs quittés, le service est revenu à la normal.
Et je n'ai eu absolument aucun problème de service depuis; enfin... jusqu'à ce que je revienne à Balma.

Et ce matin, plus de 4G, plus de SMS.

Donc il y a bien un problème sur Balma.

Note : si le téléphone affiche 4G, ni Internet, ni les SMS ne fonctionne.
si le téléphone passe en H+/H, Internet est lent mais fonctionnel et les SMS fonctionne aussi.

Re-Note : Les gens ne passent pas leur temps à bidouiller leur téléphone pour modifier le réseau, les APN, etc...

On oublie le script C'est de votre faute, vous avez tripoté votre téléphone" ou "Votre téléphone est cassé, blablabla" et on mène de véritables investigations.

Merci

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Une analyse doit être effectuée auprès de notre service technique.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Virginie L.

Equipe

Bonjour Yannick,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon week-end à vous et une excellente année 2023.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client