s uci pour obtenir une réponse fiable . Agé de grosses difficulte impossibe avoir interlocuteur

danielle L.

SMS bloque code 0 ACUNE EXPLICATIOnTROUVeE

Réponses

Bonjour Danielle,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique. Vos demandes sont prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet ou par votre intermédiaire depuis votre espace client.

Votre offre comprend 200 minutes d'appels, 200 SMS et 200 Mo. Votre suivi de consommation indique 131 SMS consommés.

De mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Le message d'erreur concerne les SMS envoyés et/ou reçus ?
  • Le dysfonctionnement se produit avec n'importe quel interlocuteur ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Danielle,

J'ai récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Danielle,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client