mail arnaque

Sana A.

Bonjour,

J'ai reçu un mail apriori je suis a jours avec mes payement et je ne comprend pas que je dois une telle somme chez NRJMobile voici en bas le mail que j'ai reçu,

Ref: CVG 644024874

Bonjour Madame, Monsieur,

Les règlements que vous avez effectués ne soldent pas votre dette. En effet vous devez régler la somme de 137,23 € dans les meilleurs délais pour solutionner favorablement votre dossier.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

SELARL VENNIN - VIBERT
dso@huissierdejustice37.com
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h sans interruption et le samedi de 9h à 13h

Ca fais pas longtemps que je suis chez vous et je suis a jours avec les payement je suppose que ce mail c'est un arnaque.

Dans l'attente d'un retour de votre part je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement,

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Sana,

Ce mail vous est bien destiné. Vous aviez souscrit en 2018 à un forfait mobile auprès de CIC. La ligne avait été résiliée pour impayés. Vous nous devez donc cette somme. Je vous transmets en message privé le numéro concerné par ces impayés datant du 25/09/2020.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client