bonjour, mon accès aux factures est refusé pouvez vous me dire pourquoi et le mettre accessible j'en ai besoin. Merci

CHARLES C.

Bonjour
L'accès a mes factures est refusé pouvez vous voir pourquoi et me remettre l'accès j'ai besoin de pouvoir les visualiser.
Merci

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Charles,

Du fait que l'utilisateur (vous-même) de la ligne soit différent du titulaire, toutes les fonctionnalités de l'Espace client ne sont pas disponibles.

En tant qu’utilisateur, vous avez un accès « restreint » à l’Espace client.
Si vous êtes amené à gérer votre ligne, le titulaire peut se connecter avec son identifiant (adresse mail) et modifier votre niveau d’accès en faisant la manipulation suivante :

  • Cliquer sur l’onglet « Votre compte »
  • Puis « Gestion du niveau d’accès à l’espace client »
  • Dans le menu déroulant, sélectionner le niveau d’accès souhaité

Une fois votre accès titulaire créé, l'accès aux factures sera disponible.
Le titulaire peut également nous en faire la demande depuis son accès sur l’Assistance Mobile ou encore récupérer les factures sur l'Espace client.
Si besoin, la FAQ pour récupérer la facture : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client