Cette question a été résolue

passer des appels de la france vers l'etranger

LEINY S.

pouvez vous activer l'option international avec blocage web?
merci

Bonjour Leiny,

Avec les forfaits Cdiscount Mobile, l'option internationale est activable 1 mois après l'activation de la ligne.

Sans activation de cette option, il vous est cependant possible d'utiliser votre forfait hors de France dans les pays de l'UE ou dans les DOM (appels depuis le pays de destination vers la France métropolitaine et les mobiles du pays de destination).

En UE et DOM, vous disposez dans ces conditions de 28 go par mois, et les appels, sms et mms classiques illimités.

Je vous invite à nous recontacter à partir du 26/02/2023 pour nous demander son activation de l'option avec blocage web pour élargir les usages à l'étranger.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client