Je vais changer d'opérateur truc de ouf

CARINE E.

Alors aujourd'hui pas de réseau du tout . Je fais une question j'ai une réponse impossible d'y répondre vous êtes des malins.
Je repose ma question une personne me répond que j'ai déjà une question en cours et que je dois voir avec la personne qui m'a répondu à mon autre poste mais impossible de répondre.

Comment fait-on quand on a une bonne raison et qu'on peut pas appeler cette p***** de service client de m**** ....

Depuis ce matin pas de réseau ni appelle ni sms ni internet merci de me contacter par email.

Vous faites péter des câbles ....

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Carine,

Je suis navré pour vos dysfonctionnements de réseau, mais ce n'est pas une raison pour être vulgaire. Je vous invite à respecter les règles de l'Assistance Mobile et à rester cordial.

Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique c'est pour cela que vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.

Vous avez répondu à ma collègue qui reviendra vers vous le plus rapidement possible. Je vous invite à patienter le temps qu'elle puisse vous répondre.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client