Changement de forfait Bouygues

SULLIVAN B.

Bonjour,
Je souhaiterais prendre un nouveau forfait sans engagements ainsi que souscrire à un nouveau forfait pour ma compagne. Or je ne comprends pas pourquoi les forfaits proposé par CIC mobile, devenu associé avec Bouygues telecom, sont plus cher que chez bouygues telecom ? Autant souscrire directement chez eux.
Exemple : on me propose un forfait sans engagements avec 150go par mois à 22,99€ chez CIC alors que chez bouygues telecom le forfait 130 giga est a 15,99€ par mois

Réponses

Bonjour Sullivan,

Je fais suite à votre demande.

L'accord de partenariat que nous entretenons avec Bouygues Telecom suite au rachat de l'opérateur, ne nous permet pas d'accéder aux offres promotionnelles en série limitée internet (B&You).
Bouygues Telecom a confectionné des offres personnalisées pour notre clients bancaires.

Afin de trouver une solution et de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sullivan,

Nous avons pu faire le point ensemble sur votre ligne lors de notre échange téléphonique.
Je tiens à vous remercier pour votre accueil ainsi que pour votre disponibilité et vous souhaite de passer une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.