pouvez vous m'envoyer par mail mon numéro RIO n'ayant plus de téléphone

ENGÉLINE A.

​Bonjour,
je me suis fais voler mon téléphone portable et je n'arrive pas a demander une nouvelle carte SIM:
J'ai le message : "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
il est urgent que je puisse avoir une nouvelle carte SIM.
merci de me contacter rapidement afin de trouver une solution
Sinon merci de me fournir mon RIO
Cordialement
Engéline

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Engéline,

La commande de votre nouvelle SIM doit se faire depuis le compte titulaire.

Pour cela, il suffit de vous connecter sur votre Espace Client sur internet en utilisant votre adresse mail en tant qu'identifiant.

Si vous n'avez plus le mot de passe, ou si vous rencontrez un autre blocage, merci de revenir vers moi.

Pour plus d'informations concernant la commande et l'activation de votre nouvelle carte SIM, je vous invite à suivre les liens suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ENGÉLINE A.

Merci de me communiquer mon RIO.

ENGÉLINE A.

lorsque je me connecte avec mon adresse mail, j'arrive sur un ancien forfait (2021)
alors que lorsque je me connecte avec mon numéro comme identifiant, j'arrive sur le bon contrat

Jakub N.

Equipe

Bonjour Engéline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client