i c'est la deuxième fois que je demande la carte SIM et vous vous l'avez pas envoyé encore

YASSINE C.

Bonjour, j’avais déjà commander une carte SIM y a quelques jours, elle n’est pas arrivée je vous ai contacter vous m’avez dis que vous alliez me recommander une sim, et sa fais maintenant la deuxième fois que je ne reçois toujours rien. Les délais de livraison est pourtant de 5 jours ? J’aimerais savoir quand est ce que je finirais pas la recevoir ? Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Yassine,

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrées pour la préparation de la commande + les délais postaux.

Une commande a bien été effectuée à notre niveau le : 19/01/2023.

Elle a été expédiée par nos services le 20/01/2023 et est actuellement prise en charge par la Poste.

Suite à la non-réception de celle-ci, je procède dès aujourd'hui à une nouvelle commande à l'adresse communiquée à ma collègue Lucie le 19/01.

Votre nom et prénom devront figurer sur la boite aux lettres de manière bien visible afin de permettre la bonne livraison du facteur.

Vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Si vous recevez plusieurs commandes de cartes Sim, je vous invite à en activer une seule et à conserver les autres cartes en SIM de secours.

Pour l'activation, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

La carte SIM s'active dans un délai maximum de 2h et votre ligne se remettra en service automatiquement. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client