Suite question 3107020, impossible de répondre

Sonhee M.

Bonsoir,

Je fais suite à ma demande 3107020 d'activation de l'option internationale.
Les CGV de mon forfait 2€ de chez Cdiscount ne font mention d'aucun délai avant de pouvoir avoir accès aux appels et messages depuis l'étranger.
Merci donc d'activer dans les plus brefs délais cette option de mon forfait.

PS: Il n'est fait aucune mention dans les CGV d'une quelconque option à activer pour ce service, je trouve cela très malhonnête de ne pas activer la réception des appeles et des sms à l'étranger de base dans le forfait.

Cordialement,

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Sonhee,

Si vous souhaitez communiquer ou utiliser votre ligne mobile depuis/vers une destination qui n'est pas incluse dans votre forfait, l'activation d'une option internationale n'est possible qu'à l'issue du 1er mois de souscription.

Cette mesure de sécurité est préventive, en effet, elle permet d'éviter toute facturation excessive des lignes se trouvant à l'étranger utilisant un smartphone, mais également des usages effectués vers des zones non-incluses.

Une remontée est actuellement en cours pour vous permettre d'avoir accès à cette information dans vos conditions générales de services.

Nous avons forcé l'activation de l'option internationale blocage web sur votre ligne. Celle-ci sera active sous 24 h maximum, si vous vous trouvez en France. Depuis l'étranger, le délai est de 48 h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client