Pourquoi il ne recharge plus?

FATNA F.

Mon portable ne reconnaît plus le chargeur et ne se recharge plus

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Fatna,

Je suis navrée de ce désagrément.

Je vous invite à effectuer le test avec un autre chargeur afin de vérifier si votre mobile prend la charge ou pas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Syndie D.

Equipe

Bonjour Fatna,

Votre demande, concerne-t-elle le mobile, Samsung Reborn Galaxy S9 Noir reconditionné ?

Je constate que vous utilisez ce mobile depuis le 22/11/2021.

Je vous informe que votre mobile était sous garantie pendant une durée de 1 an.

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec le Service Technique afin d'effectuer un diagnostic.

Afin que vous puissiez effectuer des manipulations sur votre mobile, avez-vous une ligne secondaire, sur laquelle je puisse vous joindre ?

Je vous remercie de me communiquer vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Fatna,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je vous invite à renouveler votre demande dans un nouveau post afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'Assistance Technique.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client