Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais contacter un conseiller nrjmobile

YOSRA B.

Je n'arrive pas à débloqué mon option d'appels internationaux pourtant j'ai 4 mois d'ancienneté

Bonjour Yosra,

Nous proposons deux options internationales :

  • l'option internationale avec blocage web : permet d'utiliser son forfait à l'étranger et de bloquer l'accès au web hors Europe pour ne pas générer de hors-forfait
  • l'option internationale sans blocage web : permet d'utiliser son forfait à l'étranger et d'utiliser le web dans la limite de son seuil de surconsommation autorisé.

Souhaitez-vous que je mette en place une de ces options ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YOSRA B.

Je choisis la 1ère solution option internationale avec blocage web

LATYR N.

J’ai reçu une facture qui n’est pas mon nom

Bonjour Yosra,

Merci pour votre retour.

J'ai bien activé l'option internationale avec blocage web. Celle-ci est gratuite, et sans engagement. Elle sera effective dans un délai de 2 à 24h, je vous invite à éteindre et à redémarrer le mobile pour qu'elle puisse prendre effet.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Latyr,

Afin de prendre en charge votre demande et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client