Carte SIM est bloquée sur mon nouveau téléphone

PHILIPPE M.

Bonjour, j'ai changé de téléphone , ce dernier détecte la carte SIM, demande le code PIN, une fois entré le code PIN , le message "Carte SIM verrouillée" apparait, puis "Appel d'urgence uniquement.
Que faire pour déverrouiller la carte. Modèle nouveau téléphone: SONY XPERIA X Performance. Merci

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre carte sim.

J'ai effectué des vérifications de réseau à l'adresse renseignée dans votre dossier, et je constate un incident en cours depuis le 25/01/2023. L'incident touche les réseaux 2 et 4G, vos services peuvent être impactés. À ce jour, nous n'avons pas encore de date de résolution communiquée, je ne peux que vous inviter à patienter, je suis navrée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client