Cette question a été résolue

Comment puis-je contacter le service client ? Parce que je n’est pas reçu ma nouvelle carte sims !

SAMIR M.

Je n’est pas reçu ma nouvelle carte sims … pourtant j’ai pris soins de mettre la bonne adresse … donc je ne sais comment faire pour joindre le service client pour leur parler par chat en ligne …

Bonjour Samir,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre nouvelle carte SIM. Après vérification, elle a été expédiée par nos équipes logistiques en date du 10/01/2023.

Afin de pouvoir vous en renvoyer une gratuitement, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me confirmer votre adresse postale en toute confidentialité. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » si vous ne recevez pas mon mail svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Samir,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé le 27/01/2022 à 11h44 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR M.

Non je n’est pas reçu

Bonjour Samir,

Pouvez-vous vérifier la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail et si vous avez bien coché la case "accepter les messages privés" sur le profil que vous vous êtes créé sur l'Assistance Mobile svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR M.

Non je n’est rien reçu pouvez-vous m’appeler sur le numéro de contacte

Bonjour Samir,

Suite à mon échange téléphonique avec votre conjointe, je vous informe que je tenterai de vous rappeler demain au 07 66 02 ** ** vers 14h00.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Samir,

Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir pu vous rappeler hier à 14h00. Cela fait suite à une contrainte indépendante de ma volonté. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oublié. Pourriez-vous m'indiquer de nouvelles disponibilités pour que je puisse vous rappeler sur ce numéro svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR M.

lundi 6 février 14h00

Bonjour Samir,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la mise en place de la commande de remplacement de carte SIM à l'adresse que vous m'avez indiquée. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour sa préparation auxquelles il convient de rajouter les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.