Je désirai garde mon téléphone

THIERRY C.

Bonjour je désirerai gardé mon téléphone comment je dois faire cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Pour conserver votre mobile de location, il faut que vous puissiez nous envoyer un courrier. Il doit comporter :

  • Nom et prénom du titulaire ;
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile ;
  • Numéro de contrat de location (trouvable sur le contrat et les factures) ;
  • Choix de conservation du mobile ou non (indispensable) ;
  • Adresse complète ;
  • Courrier daté et signé.

Il doit être envoyé en recommandé, avec accusé de réception, à l'adresse :
Bouygues Telecom Business - Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

La résiliation de la location aura lieu 24 h après la réception du courrier.

En conservant le mobile, il y a donc les pénalités de non-restitution qui s'appliqueront sur la facture suivante. Le montant se trouve également sur votre contrat.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.