Pourquoi ma commande Cidcount mobile a été annulée ??

David C.

Bonjour, vous (Cidscount.mobile) m'avez envoyé un mail avec une offre d'abonnement, forfait 80go à 7.99€, en m'appelant même par mon prénom. J'ai tout fait pour souscrire, avec portabilité du numéro, en renseignant le code promo, l'Iban et le paiement de 10€ de la carte Sim, et deux fois vous m'avez envoyé le même mail : "Bonjour Monsieur, Suite à votre commande NRJ Mobile du 27/01/2023, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande. Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, notre Service Client est à votre disposition au ou sur l'Assistance Mobile 24h/24 et 7j/7. Nous vous remercions de votre confiance. Votre Service Client NRJ Mobile"

Donc oui j'ai une question : POURQUOI ma commande a-t-elle été annulée ???
Je suis curieux de découvrir votre réponse.

Merci d'avance.

David C

Réponses

Bonjour David,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt porté à notre offre promotionnelle.

Afin de vérifier les raisons du blocage, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

David C.

Bonjour Kevin, j'ai répondu à votre mail avec les infos demandées, mais je n'ai pas eu de retour. Merci.

Bonjour David,

Je vous invite à prendre connaissance de mon retour par e-mail ce jour.
Excellente journée,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client