pensez vous vraiment qu'en conduisant, je devrais tous les matins et soirs, faire une manipulation pour avoir du réseau?

DAVID V.

Bonjour, les manipulations ont l'air de fonctionner, mais je ne vais pas m'amuser à les faire chaque jour en conduisant. je n'ai jamais eu à le faire et depuis quelques temps si ! Ma sim luxembourgeoise ne me pose aucun problème et le changement de réseau est instantané. Donc qu'avez vous changé? Vous m'avez placé sur le réseau Free? Débrouillez vous pour régler rapidement ce problème et vos questions réponses en décalé commence clairement à m'énerver. Alors arrêtez de me fournir des informations de résolution qui ne m'aide en rien et qui me font perdre mon temps.
Cordialement.

Réponse

Bonjour David,

Je regrette de constater vos retours concernant les échanges et votre problème internet.

Je comprends votre ressenti dans le cadre de vos déplacements à l'étranger, néanmoins, il est probable que la mise à jour de votre mobile ne se fasse pas automatiquement.

Dans ce contexte et en prenant en compte que le mobile récupère le réseau suite aux manipulations, il est possible que ce soit lié à un paramétrage de celui-ci.

Nous pouvons vous proposer la mise en relation avec notre assistance technique afin de vérifier ce point. Si c'est le cas, n'hésitez pas à transmettre cette information à ma collègue romane qui reste en attente de votre retour.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3107081-faire-rembourse-heure-attente-changement-reseau-etranger

Concernant votre insatisfaction en lien au délai de réponse, je vous confirme que notre site assistance mobile reste une plateforme communautaire et nous ferons notre maximum pour prendre en charge les demandes et y répondre rapidement, malgré celà, le site n'est pas prévu pour des échanges en temps réel.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client