Fusionner 2 espaces clients

Stéphane R.

Je souhaite fusionner 1 espace client (st***31@gmail.com) avec 1 ligne de mes enfants dans 1 autre avec 2 autres lignes de mes enfants (st***ox@live.fr). Je souhaite avoir les 3 lignes sur le même espace et avec la même @ email (st***@live.fr). Je suis titulaire des 2 comptes et des 2 @ emails associées.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire concernant votre Espace Client.

Vous pouvez dès à présent vous connecter et visualiser vos trois lignes mobiles.

Il est nécessaire d'utiliser votre adresse mail (stxx@live.fr) pour que tous les éléments soient visibles à votre niveau.

Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel pour vous ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Plusieurs réponses vous ont été apportées.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous rencontrez une anomalie. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client